JOURNAL V01



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code du .zip : Mlive

Carte : PREGEN 8K B (aucun MOD installé)
Difficulté : Aventurier (mode créateur désactivé)
Cycle horaire : 24H/60min les 7 premiers jours puis 24H/120min
Durée du jour : 18H (nuit de 22h à 4h)
Parachutage : Tous les 3 jours (sans aide boussole).
Nombre d’épisodes : 10

La saison v 1.0 est toujours en cours et la sauvegarde de la partie est proposée au téléchargement après chaque nuit sanglante.
Ce téléchargement sera disponible après la diffusion de l’épisode 14




Chaque journée passée dans le monde de #7DaysToDie nous apporte son lot de leçons et voici les notes prises lors de notre aventure (cliquez sur l’image pour voir l’épisode) :

NOTES DE LA SEMAINE 01

Jour 01 :
Cette première journée est un recommencement dans un nouveau monde remplis de zombies bien plus agressifs qu’auparavant.
En effet, touché par une 1ère infection, nous avons découvert ce qui pourrait être une ville et nous avons trouvé un abris provisoire pour survivre à la nuit…”

Jour 02 :
Durant cette deuxième journée nous avons rencontré le marchand et nous avons accompli notre première mission.
Nous avons également visité ce petit village, où nous avons subit une nouvelle infection avant de découvrir un abris solide et sûr qui nous permettra de survivre à la prochaine nuit sanglante…

Jour 03 :
Nous avons nettoyé le bâtiment qui abritera notre future base et avons débuté les travaux. Nous avons fait le choix, dans un premier temps, de joindre la base principale à la cage à Z.
Nous le savons, ce n’est pas très prudent mais ça fera l’affaire pour les premiers jours !

Jour 04 :
“Nous avons poursuivi la construction de la cage à Z et de la base principale où nous sommes désormais à l’abri des intempéries !
Nous avons également réceptionné notre premier parachutage et en le récupérant nous avons découvert une nouvelle ville élargissant ainsi notre champs d’exploration !”

Jour 05 :
La découverte de la nouvelle ville attendra, nous sommes rentrés afin de poursuivre les travaux de notre base afin qu’elle soit prête pour la prochaine nuit sanglante.
Et ces travaux sont loin d’être terminés !

Jour 06 :
Nous avons réussie deux missions du marchand. Mais nous avons découvert en fin de journée que notre cage à Z n’était pas opérationnelle. Nous avons dû y remédier sans attendre et ce n’est pas terminé…

Jour 07 :
“Nous avons terminé la cage à Z juste à temps pour affronter notre première nuit sanglante qui s’est révélée bien plus longue et violente que lors de nos précédentes aventures. En effet nous avons été infecté et avons frôlé la mort plus d’une fois… Mais si tout ce que nous avions vécu jusque là n’était qu’un rêve ?”

Publié par Mysteris

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