JOURNAL V01


Chaque journée passée dans le monde de #7DaysToDie nous apporte son lot de leçons et voici les notes prises lors de notre aventure (cliquez sur l’image pour voir l’épisode) :

Vous avez donné votre avis !

Suite au sondage lancé sur ma chaîne youtube, vous avez donné votre avis sur l’avenir de notre websérie et vous avez décidé de recommencé l’aventure sur la version 1.0 stable ! (plus d’infos ici)

NOTES DE LA SEMAINE 01

Jour 01 :
Tout ce que nous avons vécu jusqu’à ce jour n’était d’un rêve et nous nous réveillons en plein cauchemar ! Tout est à refaire, il semblerait que notre aventure soit un éternel recommencement ! Cette journée aura été marquée par 2 infections injustement données…

Jour 02 :
Pour cette deuxième journée, après avoir obtenu la marmite pour le feu de camp et avoir subit une infection suite à notre rencontre avec un chien, nous avons commencé la construction de notre base !
Oui cette fois-ci nous ne squatterons pas une POI !

Jour 03 :
Cette journée aura prouvée une chose : Les chiens zombies ne m’aiment pas et c’est réciproque !
La bonne nouvelle c’est que nous avons enfin obtenu le grill et que notre base principale est bientôt terminée !

Jour 04 :
Nous avons terminé la construction de la base principale ainsi que le déménagement de nos affaires qui étaient un peu éparpillée.
Nous avons installé une première forge, deux ramasseurs de rosée et même un début de potager. Nous serons bientôt autonome en nourriture !

Jour 05 :
Après avoir terminé la mission du marchand, nous avons visité les deux magasins d’outillage de la zone industrielle de notre village mais n’avons découvert que des matières premières…
Nous sommes donc rentrer et nous avons débuté la construction de la cage à Z !

Jour 06 :
“L’age de pierre est derrière nous, place à l’age de fer avec nos nouveaux outils (pelle, hache, pioche…).
Nous avons également terminé notre base anti-horde : la cage à Z !
Inspirée des cages à requins, la cage à Z nous plonge dans les profondeurs de la nuit au milieu des Zombies !”

Jour 07 :
“Cette journée avait pourtant bien commencée, jusqu’au moment de bascule où tout a commencé à partir en sucette ! Nous sommes allés d’échec en échec jusqu’à l’apothéose !
Ce fut notre pire nuit sanglante, une vrai catastrophe !

Publié par Mysteris

Pages : 1 2 3