JOURNAL A20





Carte : PREGEN 8K (aucun MOD installé)
Difficulté : Aventurier (mode créateur désactivé)
Cycle horaire : 24H/60min, durée du jour 18H (nuit de 22h à 4h)
Parachutage : Tous les 3 jours (sans aide boussole).
Nombre d’épisodes : 37
Voir les détails de la partie : Cliquez ICI

La saison A20 étant terminée, la sauvegarde de la partie est entièrement disponible en téléchargement.



Chaque journée passée dans le monde de #7DaysToDie nous apporte son lot de leçons et voici les notes prises lors de notre aventure (cliquez sur l’image pour voir l’épisode) :

NOTES DE LA SEMAINE 01

Jour 01 :
“Notre aventure commence ici !
Cette première journée s’est plutôt bien déroulée malgré notre rencontre avec des zombies spéciaux dont le Zombie Flic. Ne jamais laisser un Zombie Flic approcher sinon il peut se faire exploser et vous avec !”

Jour 02 :
“Aie aie aie, deuxième journée douloureuse…
Alors que nous découvrions le centre ville, nous avons rencontré des spider-cochon ainsi que notre premier sanglier ! Si le spider-cochon est dangereux, la charge du sanglier l’est encore plus… Qu’est ce qu’on ferait pas pour un jambon !”

Jour 03 :
“En ville, il nous faut rester sur nos gardes car les Zombies furieux sont de sortie même en pleine journée…
Mais au moins, nous avons trouvé un lieu sûr pour établir notre camp de base : une petite maison bleue !”

Jour 04 :
“Durant cette journée nous avons poursuivi la sécurisation de la base et notre installation entre deux explorations en ville… Il est primordial de surveiller son endurance, surtout lorsque nous utilisons des armes de mêlée !!! Il nous faut remédier rapidement à ce problème…”

Jour 05 :
“Les hordes de Zombies pouvant attaquer notre base à tout moment, il est important d’avoir une zone tampon pour les accueillir. A l’image des cages à Requin, nous débutons la construction d’une cage à Z !!!
Notre infection a dépassée les 20% et il devenait impossible de récupérer notre endurance rendant la survie quasi-impossible !!!”

Jour 06 :
“Il ne faut pas négliger la fouille des poubelles et des détritus car on peut y trouver divers objets utiles ainsi que des recettes… Les gens jettent vraiment n’importe quoi !
Nous avons découvert une maison semblable à notre, proche du marchand ! Ça nous donne des envies de déménagement…”

Jour 07 :
“Lors de l’exploration d’une zone (POI), il faut se méfier des hordes de Z qui peuvent nous prendre à revers… Il n’y a pas que durant les nuits sanglantes que les hordes peuvent faire mal
Cette nuit sanglante nous aura permis également de valider notre cage à Z !”

Publié par Mysteris

Pages : 1 2 3 4 5 6