JOURNAL A20



Chaque journée passée dans le monde de #7DaysToDie nous apporte son lot de leçons et voici les notes prises lors de notre aventure (cliquez sur l’image pour voir l’épisode) :

NOTES DE LA SEMAINE 05

Jour 29 :
Il y a des jours avec et des jours sans… Cette journée ci c’est carrément la super loose !
Les lendemains de nuit sanglante c’est comme les lendemains de cuite, il vaut mieux rester au chaud chez soi…

Jour 30 :
L’organisation et le rangement sont primordial pour ne pas passer à coté d’objet très utiles à la survie ! Il ne faut pas hésiter à y accorder du temps.

Jour 31 :
Nous avons enfin obtenu la moto de la mort et ce véhicule va grandement nous faciliter la vie, ou plutôt..? la survie !
En plus d’économiser notre précieuse endurance, nous avons également augmenté notre capacité de stockage lors de nos déplacements !

Jour 32 :
Nous sommes parti à l’aventure à bord de notre nouvelle cylindrée et nous avons enfin trouvé le désert, source inépuisable de sable pour le béton notamment… Par contre, nous y avons découvert de nouveaux danger dont on se passerait bien !

Jour 33 :
Nous avons construit notre mine de sable qui nous fournira en sable pour le béton mais nous avons également créé notre potager et commencer nos premières plantations : il faut manger 5 fruits et légumes par jour !

Jour 34 :
A la veille de la nuit sanglante nous sommes partis à la recherches de munitions et à défaut de trouver des munitions dans le commissariat, nous y avons trouvé un nid à policiers explosifs !

Jour 35 :
“La base anti-horde est enfin bétonnée et c’est avec un joli stock de cartouches de 9mm que nous avons affronté cette 5ème nuit sanglante ! Nous avons été assaillis par les flics Zombies mais nous avons survécu sans nous faire infecter. Par contre nous avons terminé avec 25 points de vie !”

*Suite à une erreur technique, le live n’a pas pu être enregistré mais voici un résumé.

Publié par Mysteris

Pages : 1 2 3 4 5 6