JOURNAL A21
Chaque journée passée dans le monde de #7DaysToDie nous apporte son lot de leçons et voici les notes prises lors de notre aventure (cliquez sur l’image pour voir l’épisode) :
NOTES DE LA SEMAINE 03
Jour 15 :
« Pour ce lendemain de nuit sanglante, nous avons découvert un petit village « western » susceptible de contenir pas mal de ressources nécessaire à notre survie.., Mais aveuglé par cette belle opportunité nous n’avons pas vu le danger arriver !«
Jour 16 :
« Dans ce nouvel épisode nous avons rencontré, une nouvelle fois, l’ours zombifié, et l’issue de notre affrontement s’est avérée complètement différente… Nous avons également obtenu la lance en fer et poursuivis notre installation ! »
Jour 17 :
« Nous avons découvert le purificateur d’eau qui nous permettra de consommer de l’eau trouble sans tomber malade. Nous sommes également retourné au village western pour y établir un camp et y récupérer un maximum de ressources !«
Jour 18 :
« Nous avons commencé l’exploration et le nettoyage du village western, ce qui nous a permis de récolter l’outil de câblage, de l’armement et des vivres (alimentations, médicament et autres). Les lieux étant prometteurs, nous allons rester quelques temps sur place…«
Jour 19 :
« Cette deuxième journée dans le village western nous aura permis de terminer le nettoyage des lieux. Nous avons récolter suffisamment de vivres (alimentations, médicaments…) de munitions (9mm, calibre 12…) et d’objets à vendre chez le marchand… Maintenant il faut tout ramener !«
Jour 20 :
« Après avoir rapatrié tout ce que nous avions récolté dans le village western, nous avons découvert une technique « la chasse à vélo » ! Nous avons également effectué notre première mission nocturne que nous avons plutôt bien réussi !«
Jour 21 :
« Dans un premier temps nous avons lancé la construction de l’établis que nous n’avons pas eut le temps de poser.
En effet, nous avons dû affronter notre 3ème nuit sanglante et nous avons eut droit au dobermans et au spider-cochon….«