JOURNAL A21
Chaque journée passée dans le monde de #7DaysToDie nous apporte son lot de leçons et voici les notes prises lors de notre aventure (cliquez sur l’image pour voir l’épisode) :
NOTES DE LA SEMAINE 05
Jour 29 :
« Même dans un monde post apocalyptique, certaines journées peuvent être qualifiée de calme…
Mais cette sérénité ambiante ne cache t’elle pas la tempête à venir ? »
Jour 30 :
« Ayant besoin de matière première pour faire du béton, nous avons poursuivi nos travaux de mineurs et avons aménagé notre mine en récoltant, au passage, du béton et du sable !
Notre mine a un beau potentiel, elle se situe entre un filon de fer et 3 filon de plomb ! »
Jour 31 :
« Nous avons enfin construit notre premier véhicule à moteur : La mini moto ! Et lors de notre première escapade, nous avons découvert une nouvelle ville bien plus grande que l’actuelle et dans laquelle nous espérons découvrir de beaux trésors ! »
Jour 32 :
« Après avoir vider l’usine à mais proche du marchand afin d’étudier la possibilité de nous y installé, nous avons finalement opté pour la construction d’une cabane en bois qui fera office de base avancée dans cette magnifique ville.«
Jour 33 :
« Nous avons profité de cette belle journée pour découvrir la ville qui s’est avérée être très grande par rapport à notre petit village. Ce fût l’occasion de faire un peu de shopping et de repérer les magasins du secteur… Nous reviendrons !«
Jour 34 :
« Nous sommes rentrés à la base et sur le chemin, nous avons découvert la présence d’une scierie que nous avons marqué sur la carte. Nous reviendrons pour la visiter si nous survivons à la prochaine nuit sanglante qui risque d’être plus violente que les précédentes …«
Jour 35 :
« Après avoir rapidement renforcé ma base anti-horde surnommée « la cage à Z » les hordes se sont déclenchées et nous avons affronté des policiers en nombre et aucun n’a explosé. La base a été soumis à des attaques aériennes avec des vautours affamés mais aucun n’est passé ! Nous avons été infecté durant la nuit mais nous avons survécu !«